Vivez une soirée Halloween en réalité virtuelle hors du commun !

Tous les 31 octobre au soir, Destination VR subit une malédiction… Tous les jeux en réalité virtuelle se transforment en JEUX D’HOREUR !
Brrr… Aurez-vous assez de courage pour réussir à entrer dans le centre ? Nous vous attendons nombreux pour vivre une expérience EFFRAYANTE et FRISSONANTE…

Ce qui vous attend…

Le mardi 31 octobre, Destination VR ouvrira les portes du manoir enchanté de 18h à 22h… Vous pourrez circuler librement dans le centre VR et aurez la possibilité de jouer aux jeux d’horreur proposés sur chaque casque de réalité virtuelle.

Bien évidemment avoir peur donne soif ! Une boisson (soft, bière pression ou verre de vin) au choix sera offerte et le bar restera ouvert tout le long de l’événement !

Un bon moyen pour passer une soirée Halloween en réalité virtuelle originale entre amis ou en famille pour Halloween !

Des jeux en réalité virtuelle inédits !

Pas moins de 6 jeux d’horreur seront disponibles sur nos écrans !  Vous penser être capable de rester stoïque face aux fantômes, aux maisons hantées et aux monstres ? Nous demandons à voir ! 

Les jeux présentés pour cette soirée Halloween en réalité virtuelle vous feront découvrir de nouveaux graphismes et nouveaux styles de jeux. Des impressionnantes scènes d’horreur vous feront à coups sur trembler de peur !

Réalisme garanti !

Profitez de prix avantageux !

Pour cette soirée Halloween en réalité virtuelle, vous aurez le loisir de circuler librement dans le centre et de jouer entres amis ou en famille ! C’est le moment de découvrir une activité originale qui ne manquera pas de vous surprendre…

Réservation en ligne

10
  • Règlement en ligne
  • A partir de 8 ans
Réservez dès maintenant !

Réservation sur place

12
  • Billets disponibles à l’entrée du centre VR
  • Règlement acceptés : Espèces, Carte bancaire, Chèque
  • A partir de 8 ans

Pour en savoir plus sur cet événement, contactez-nous :

04.27.30.01.44
contact@destination-vr.fr
Ou via notre formulaire de contact

Nouveauté du centre : testez le mode multijoueur en réalité virtuelle !