Beat Saber arrive sur des bornes d’arcade VR dédié entièrement à ce jeu

Le jeu VR au rapide succès planétaire s’est vu offrir une borne d’arcade dédié spécifiquement. Cette borne, aux couleurs Beat Saber, permettra au plus grand nombre de découvrir cette fantastique expérience, en toute simplicité ! Terminer donc les lancements de jeu via différentes interfaces, désormais, équipez-vous, et c’est parti !

Pour le moment, cette borne Beat Saber sera beta-testé en Asie (Chine et Corée), dans différentes grandes villes. A terme, il est fort probable que l’on puisse en retrouver en Europe, dans vos établissements de loisirs préférés !

Pour parler plus précisément de cette borne, elle semble être complètement autonome, avec tous les composants intégrés. A l’image d’un plug and play, la borne Beat Saber comporte donc un écran de contrôle (pratique pour les spectateurs !), un PC VR Ready en son coeur, et bien évidemment, l’essence même du jeu: un casque de réalité virtuelle !

Parlant de casque VR, deux hypothèses sont apparus pour cette borne: VIVE ou WMR. Il semblerait que la plus probable d’entres elles soit l’utilisation d’un terminal Windows Mixed Reality. Grâce à sa facilité de mise en service (zone défini grâce au tracking des caméras optiques, et non des stations de base infrarouge), ce système permettra réellement le plug and play de la borne. Sans parler du coût d’une telle borne qui sera plus intéressant compte tenu des casques Windows, plus accessibles financièrement.

borne beat saber

En attendant l’arrivée possible de cette borne Europe, l’extraordinaire Beat Saber est déjà disponible sur les stores VR et en salle. Dans notre salle de réalité virtuelle à coté de Lyon, ce jeu connait un très fort succès depuis que nous l’avons mis en place. Nombre de joueurs ont tenté de battre des Highscores !

Si vous souhaitez découvrir l’expérience Beat Saber, n’attendez plus, consultez notre formule VR_ARCADE, réservez un box Arcade ou un espace Lounge, seul ou en groupe, et venez en profiter lors de votre session de réalité virtuelle !