Ready Player One: La VR selon Spielberg

L’histoire prend place en 2045, dans une Amérique sombre et dépourvu d’espoir. Ready Player One annonce la couleur ! Pour s’évader, il ne reste que la réalité virtuelle ! En enfilant leurs casques de VR d’un autre monde, les participants rejoignent l’OASIS, un nouveau monde virtuel où tout semble être beau.. ou presque !

Les travers bien connus du monde réel rattrapent rapidement les joueurs de réalité virtuelle. Ils devront se battre face à des armées en puissance dans le but de récupérer le contrôle de ce monde virtuel. La bataille aura lieu non seulement dans d’incroyables univers virtuels, mais aussi dans la réalité. Et c’est là que vous découvrirez toute la subtilité de la réalité virtuelle… Ne jamais oublier le monde qui vous entoure !

Bien loin du scénario de Ready Player One, Destination VR vous propose de venir découvrir des expériences virtuelles hors du commun. Pour vous évader quelques instants, enfilez l’un de nos HTC VIVE, et immergez-vous dans des univers bien inhabituels dans lesquels vous devrez évoluer. Rire, Crier, Jouez ! Cette nouvelle devise n’a jamais aussi bien illustré les émotions que vous vivrez avec la réalité virtuelle dans notre salle d’arcade nouvelle génération !

De plus, à l’occasion de la sortie au cinéma du film de Steven Spielberg « Ready Player One », Destination VR et les cinémas Pathé du Grand Lyon s’associe, pour permettre au plus grand nombre de revivre les expériences du film en réalité virtuelle.

Pour une place de cinéma pour Ready Player One au Pathé Bellecour, Pathé Vaise ou Pathé Carré de Soie, Destination VR vous propose une session découverte de réalité virtuelle sur le stand éphémère installé à Vaise et Carré de Soie. Vivez cette expérience du vendredi 30 Mars, au dimanche 1er Avril.

Et pour tous les autres, vous pourrez également vous amusez en réalité virtuelle avec des sessions de 5min au prix de 5€.

Nous vous attendons nombreux au Pathé Vaise et Pathé Carré de Soie pour venir découvrir la VR avec Destination VR.