Sensations d'aventure

Avec notre nouvelle gamme d’Escape Game VR, venez vous confronter à des scénarios inédits ! De 2 à 6 joueurs, collaborez avec vos amis pour rassembler des indices et percer les mystères de ces nouvelles aventures en réalité virtuelle. Vous aurez 1h pour en sortir !

Je réserve une session !

Vivez une expérience d’aventure

 en réalité virtuelle extraordinaire  !

escape the lost pyramid

Escape The Lost Pyramid est un escape game VR en provenance du studio Ubisoft, basé sur l’univers d’Assassin’s Creed Origins. Cet escape game est une aventure collaborative à vivre à 2 ou 4 joueurs, dans un monde grandiose, au coeur d’une pyramid égyptienne, plutôt… spéciale. Avec un scénario bien mené, et des décors majestueux, cette nouvelle expérience collaborative ne vous laissera pas indifférent ! Et “collaboratif” est vraiment la clef de la réussite. Sans un travail d’équipe, impossible de progresser de niveau en niveau. Pour parvenir à retrouver la sortie de la pyramide, voyagez de salle en passerelle, de caveau en chambres, et faites preuves de cohésion et d’entraide pour sortir en moins de 60min.

beyond medusas’s gate

Le deuxième opus de la série des Escape Game par Ubisoft, cette fois ci sur l’univers d’Assassin’s Creed Odyssey, vous embarquera grâce à l’Animus, sur les traces d’un mythique navire abandonné, sur les côtes de la mer Egée. A l’époque de la Grèce Antique, en équipe de 2 OU 4 joueurs, vous devrez résoudre des énigmes afin de progresser dans un caveau antique. Une fois de plus, Ubisoft a su concevoir un jeu très qualitatif, dans lequel vous en prendrez plein les yeux. Dans un décor majestueux, et doté d’une prise en main facile, ce deuxième scénario sera un véritable plaisir pour les adeptes d’Escape Game.

Attention, il est impératif d’avoir déjà terminé l’aventure Escape The Lost Pyramid avant de choisir ce scénario !

incarna

Plongez dans un univers onirique et découvrez un monde rempli de mystères. Dans ce premier volet, vos capacités seront évalués dans un centre d’entraînement où ils vous faudra collaborer tous ensemble afin de résoudre des énigmes, combattre vos ennemis et éviter d’atterrir en prison ou pire… De mourir !
Cet escape game en VR est la première partie d’une épopée féérique qui s’annonce pleine de rebondissements et de surprises.

L’équipe de Destination VR a adoré découvrir ce nouveau monde, résoudre les énigmes et n’a qu’une hâte : la sortie de l’épisode 2 !

half life – alyx

Incarnez Alyx, une jeune femme bercée par les légendes que lui raconte son père sur le monde d’avant. Des envahisseurs ont envahi la ville et en ont pris les commandes. Cependant ils ont une nouvelle obsession : construire une nouvelle base volante te renfermant une super arme. La résistance se doit de la réduire. Dans la peau d’Alyx empêchez les envahisseurs de créer cette arme !

the mine

En 1964, la mine Black Rock à Yokon a été fermée après un glissement de terrain. Ses gens et de l’or ont été perdus à jamais dans ses galeries. La légende stipule que les mineurs ont été piégés à l’intérieur et sont devenus “mort-vivants”. Depuis, ils protègent l’or… et tentent par tous les moyens de vous empêcher de sortir. Pour cela, différents indices, énigmes, ou passage ont été dissimulé sur plusieurs pièces. Pour vous évader de cet Escape Game VR, il vous faudra bien entendu du sang froid et un grand sens de la coopération.

Les + de l’activité 

Coffee Bean

la vr me rend malade... faux !

Bien souvent, ce préjugé vient d’une première mauvaise expérience dûe à l’utilisation d’un matériel moins qualitatif. La VR sur console de jeu, ou sur smartphone peut effectivement donner la nausée. Chez Destination VR, avec des PC ultra-puissants et des casques de qualité, aucun risque d’être malade. Notre meilleur conseil: venir constater par soi-même.

Coffee Bean

je ne suis pas un "gamer", est-ce que ça va me plaire ?

Bien sur, c’est certains. Nos escapes games ne sont pas des “jeux vidéos”. Ils ont été pensé pour plaire au plus grand nombre, à partir de 12 ans. Les seules compétences requises sont savoir parler, écouter, marcher, et attraper un objet ! De plus, nos expériences ne sont pas violentes ! Elles sont toutes axées sur la coopération entre les joueurs.

Coffee Bean

j'ai peur du vide...

Pas d’inquiétude, en VR, vos pieds seront toujours bien ancrés au sol, vous ne courez aucun risques.. Mais votre cerveau risque de penser le contraire. En effet, certains passages présentes des scènes au dessus du vide. C’est aussi ca le coté “challengeant” de nos escapes games. Mais une fois ces épreuves surmontées, vous vous sentirez forcement fières d’avoir surmonter ces passages vertigineux.