Sensations d'aventure

Avec notre nouvelle gamme d’escape game multijoueur réalité virtuelle, venez vous confronter à des scénarios inédits ! De 2 à 4 joueurs, collaborez avec vos amis pour rassembler des indices et percer les mystères de ces nouvelles aventures en réalité virtuelle. Vous aurez 1h pour en sortir !

Je réserve une session !

Vivez une expérience d’aventure : Un escape Game multijoueur réalité virtuelle extraordinaire !

ALICE AU pays des merveilles

Incarnez Alice et plongez dans un monde envahi par la magie !
Buvez une potion rétrécissante et suivez le Lapin Blanc dans les labyrinthes tordus d’un monde à l’autre. Aidez le Chapelier Fou durant la folle fête du thé et sauvez les fées en suivant les conseils de la Chenille. Trouvez un moyen de rentrer dans le château de la Reine de Coeur sans vous faire prendre par les gardes et déjouez les nombreux pièges du château pour sauver le Pays des Merveilles !

Par équipe de 2, 3 ou 4 joueurs nous comptons sur vous pour sauver le Pays des Merveilles de la méchante Reine de Coeur !
Dans un magnifique cadre enchanté et avec une prise en main facile, découvrez le plaisir d’un escape game en réalité virtuelle.

À partir de 12 ans.

escape the lost pyramid

Escape The Lost Pyramid est un escape game multijoueur réalité virtuelle en provenance du studio Ubisoft, basé sur l’univers d’Assassin’s Creed Origins. Cet escape game est une aventure collaborative à vivre à 2 ou 4 joueurs, dans un monde grandiose, au coeur d’une pyramid égyptienne, plutôt… spéciale. Avec un scénario bien mené, et des décors majestueux, cette nouvelle expérience collaborative ne vous laissera pas indifférent ! Et « collaboratif » est vraiment la clef de la réussite. Sans un travail d’équipe, impossible de progresser de niveau en niveau. Pour parvenir à retrouver la sortie de la pyramide, voyagez de salle en passerelle, de caveau en chambres, et faites preuves de cohésion et d’entraide pour sortir en moins de 60min.

Si vous êtes sujet(te) au vertige, nous vous conseillons de choisir un autre escape game.

 

beyond medusas’s gate

Le deuxième opus de la série des Escape Game par Ubisoft, cette fois ci sur l’univers d’Assassin’s Creed Odyssey, vous embarquera grâce à l’Animus, sur les traces d’un mythique navire abandonné, sur les côtes de la mer Egée. A l’époque de la Grèce Antique, en équipe de 2 OU 4 joueurs, vous devrez résoudre des énigmes afin de progresser dans un caveau antique. Une fois de plus, Ubisoft a su concevoir un jeu très qualitatif, dans lequel vous en prendrez plein les yeux. Dans un décor majestueux, et doté d’une prise en main facile, ce deuxième scénario sera un véritable plaisir pour les adeptes d’escape game multijoueur réalité virtuelle.

Attention, il est impératif d’avoir déjà terminé l’aventure Escape The Lost Pyramid avant de choisir ce scénario !

NOUVEAU : The Dagger of Time

Le troisième scénario d’escape game multijoueur réalité virtuelle by Ubisoft est de sortie ! Pendant une heure, plongez dans l’univers de Prince Of Persia et partez à l’aventure avec un objectif : atteindre la chambre des sabliers avant le terrible magi !

Par équipe de 2, 3 ou 4 personnes, un nouvel élément vous sera confié : une dague aux pouvoirs surprenants ! Sa spécialité ? Elle contrôle le temps ! Une nouveauté dont vous ne pourrez vous passer !

ATTENTION : Le niveau étant plus élevé, il est imératif d’avoir fait les deux autres scénarios Ubisoft en préambule !

Incarna – Chapitre 1

Plongez dans un univers onirique et découvrez un monde rempli de mystères. Dans ce premier volet, vos capacités seront évalués dans un centre d’entraînement où ils vous faudra collaborer tous ensemble afin de résoudre des énigmes, combattre vos ennemis et éviter d’atterrir en prison ou pire… De mourir !
Cet escape game en VR est la première partie d’une épopée féérique qui s’annonce pleine de rebondissements et de surprises.

L’équipe de Destination VR a adoré découvrir ce nouveau monde, résoudre les énigmes et n’a qu’une hâte : la sortie de l’épisode 2 !

NOUVEAU : Incarna – Chapitre 2

Pour notre plus grand plaisir, Incarna Studio, lance un nouveau chapitre ! Lors du premier chapitre vous avez eu l’occasion de montrer au monde d’Incarna qu‘il n’y a pas meilleur aventurier que vous ! Cette-ci, plus besoin de faire vos preuves… Car c’est une autre mission qui vous attend : sauver le monde multi dimensionnel ! Pour cela, il vous faudra combiner vos forces pour mener votre fidèle compagnon, H.U.G, au régulateur afin qu’il puisse le réparer ! Mais attention ! Il ne vous reste que 55 minutes pour espérer réparer le dysfonctionnement dimensionnel… Avant la rupture !

ATTENTION : Avant de vous lancer dans l’aventure, vous devez impérativement faire vos preuves en commençant par le chapitre 1 d’Incarna !

Les + de l’activité 

Coffee Bean

la vr me rend malade... faux !

Bien souvent, ce préjugé vient d’une première mauvaise expérience dûe à l’utilisation d’un matériel moins qualitatif. La VR sur console de jeu, ou sur smartphone peut effectivement donner la nausée. Chez Destination VR, avec des PC ultra-puissants et des casques de qualité, aucun risque d’être malade. Notre meilleur conseil : venir constater par soi-même.

Coffee Bean

je ne suis pas un "gamer", est-ce que ça va me plaire ?

Bien-sûr, c’est certain. Nos escape game ne sont pas des « jeux vidéos ». Ils ont été pensé pour plaire au plus grand nombre, à partir de 12 ans. Les seules compétences requises sont savoir parler, écouter, marcher et attraper un objet ! De plus, nos expériences ne sont pas violentes ! Elles sont toutes axées sur la coopération entre les joueurs.

Coffee Bean

j'ai peur du vide...

Pas d’inquiétude, en VR, vos pieds seront toujours bien ancrés au sol, vous ne courez aucun risque.. Mais votre cerveau risque de penser le contraire. En effet, certains passages présentent des scènes au dessus du vide. C’est aussi ça le coté « challengeant » de nos escape game. Mais une fois ces épreuves surmontées, vous vous sentirez forcement fièr(e)s d’avoir surmonté ces passages vertigineux.