Trouvez ici les réponses à toutes vos questions, concernant votre prochaine session de réalité virtuelle, notre centre, et notre entreprise !
J’ai un problème médicale. Puis-je tout de même faire de la VR ?
J’ai un problème médicale. Puis-je tout de même faire de la VR ?
Si vous êtes cardiaque ou épileptique la réponse est non. Dans les autres, il conviendra de choisir les expériences et la durée d’utilisation du casque qui vous correspondent le mieux. Notre centre de réalité virtuelle est accessible aux personnes en fauteuil.Combien de personnes jouent en même temps dans un box simple ?
Combien de personnes jouent en même temps dans un box simple ?
Une seule personne car dans un box standard, il n’y a qu’un casque. Les autres personnes partageant le box ont un retour sur grand écran de ce que voit la personne dans le casque… ces personnes voient donc ce que voit le joueur mais ne vivent pas ce qu’il vit… Fou rire garanti. Pour que tout le monde en profite, nous conseillons de ne pas être plus de 3 personnes pour un box simple et 7 personnes pour un lounge.Je suis sensible au mal des transports. Est-ce que je risque de vomir ?
Je suis sensible au mal des transports. Est-ce que je risque de vomir ?
Non. Nous n’avons eu à ce jour aucune personne malade chez Destination VR. Nous sélectionnons nos jeux pour justement éviter aux personnes sensibles d’être malade.A partir de quel age peut-on faire de la réalité virtuelle ?
A partir de quel age peut-on faire de la réalité virtuelle ?
Les enfants de moins de 8 ans pourront tester brièvement la réalité virtuelle avec Fruit Ninja ou Invasion. Pour profiter pleinement des autres jeux et expériences, il vaut mieux donc avoir plus de 8 ans.J’ai une carte cadeau, comment utiliser le code cadeau sur le site et réserver une session ?
Cliquez sur la rubrique Réservation et sélectionnez un box et une durée correspondant au minimum au type de box et de durée figurant sur votre bon cadeau.
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et validez ou créez un compte utilisateur si vous n’en avez pas.
Important : Ne pas cliquer sur « Continuer » dans la rubrique paiement en ligne
Confirmez votre réservation
Reportez le code cadeau figurant sur votre carte cadeau dans la rubrique Code Promo puis cliquez sur « Appliquer ».
Votre réservation est enregistrée.