SAVE THE DATE : 18 Mai 2019

Après la sortie il y a quelques temps d’Escape The Lost Pyramid, le premier opus d’Escape Game par Ubisoft Blue Byte Studio, sur les codes de la célèbre série originale Assassin’s Creed, un deuxième Volet, nommé « Beyond Medusa’s Gate » fera sa sortie dans les salles d’escape game et réalité virtuelle, le 7 Mai prochain.

Pour rappel, le premier opus Escape the Lost Pyramid sera disponible chez Destination VR à partir du samedi 6 Avril prochain. Vous pouvez dès à présent réserver votre place pour vivre cette aventure collaborative en réalité virtuelle. Un moment vraiment magique, c’est garanti !

En ce qui concerne Beyond Medusa’s Gate, il fera bien entendu parti du catalogue Destination VR. Vous pouvez même prendre votre réservation pour ce nouveau scénario, dès aujourd’hui. SAVE THE DATE : 18 Mai 2019 !

beyond medusa's gate

Beyond Medusa’s Gate : Un communiqué de presse pour annoncer officiellement la sortie de ce nouvel Escape Game en réalité virtuelle

26 Mars 2019, – Aujourd’hui, Ubisoft est fier d’annoncer que « Beyond Medusa’s Gate », la deuxième expérience Escape Room dédiée aux salles de réalité virtuelle, développé par Ubisoft Blue Byte, sera disponible le 7 Mai prochain en Europe et aux les Etats-Unis. Beyond Medusa’s Gate reprend le premier titre VR de Blue Byte (Escape The Lost Pyramid). Cette deuxième livrée sera exclusivement jouable dans les centre VR et Escape Game proposant des solutions VR multi-joueurs. […] Avec le développement de cette nouvelle expérience, Ubisoft renforce sa volonté de conquérir le marché des lieux de divertissement en réalité virtuelle.

Développé par Ubisoft Blue Byte, Beyond Medusa’s Gate prend place dans l’univers de la Grèce Antique présente dans Assassin’s Creed Odyssey. Des équipes de 2 ou 4 joueurs auront 60 minutes pour trouver la sortie d’une vaste grotte sur les côtes de la mer Egée, dans laquelle le légendaire bateau des Argonauts à déposer l’ancre. Pour réussir à s’échapper, les joueurs devront absolument coopérer ensemble, et faire preuve de synchronisation et de logique pour venir à bout des énigmes et sortir de cette grotte. Bien sur, comme dans Escape the Lost Pyramid, les joueurs pourront choisir leurs avatars, et les personnaliser grâce à de multiples accessoires de la Grèce Antique.

Les Escapes Game VR d’Ubisoft exploitent deux tendances du divertissement du moment : les salles d’escape room, et les jeux en réalité virtuelle. Cela permet de proposer une expérience vraiment unique en son genre.

 

Escape The Lost Pyramid vs. Beyond Medusa’s Gate

Les premières images que nous avons pu apercevoir pour Beyond Medusa’s Gate sont hyper prometteuses. Et cela ne nous a pas étonné.. Le premier opus Escape The Lost Pyramid nous avait déjà épaté lors de nos tests. Vous pourrez d’ailleurs en profiter dès la semaine prochaine dans nos formules VR_Escape. Beyond Medusa’s Gate sera donc forcément très beau. Et les fans de la série Assassin’s Creed ne sont pas oublié pour autant. Le deuxième volet sera toujours basé dans l’univers AC. Cette fois-ci, Odyssey sera mis à l’honneur. Vous retrouverez ainsi certains décors, et une atmosphère similaire